serveimage

Vous aussi, déposer votre recours contre le saut d'index!

oncle picsouEn date du 30.06.2015, l'ASBL Mouvement de la Gauche Démocrate et Citoyenne et des particuliers ont déposé un recours contre la loi "Saut d'index".
Vous avez la possibilité en tant qu' ASBL qui défendez les droits humains et/ou le pouvoir d'achat ou en tant que citoyens (employés, fonctionnaires, allocataires sociaux, pensionnés, etc...) qui perdez directement de l'argent, de vous adjoindre à ce recours, en envoyant par recommandé, la requête en intervention que vous pouvez télécharger gratuitement ici.
Il vous appartient de la compléter et d'éliminer les passages qui ne vous concerne pas. Il faut y indiquer la date de publication au Moniteur belge  de l'avis prescrit par l'article 74 de la loi spéciale du 6.01.1989. Veuillez consulter le Moniteur belge sur ce point (En principe, cela devrait paraître aux alentours du 15.08). Vous disposez d'un délai de 30 jours à dater de cette publication pour envoyer votre requête.
 
Attention, Si vous êtes une ASBL, il faut joindre une copie du pv du Conseil d'Administration qui autorise à former cette requête.